Conditions Générales d'affaires

valable à partir du 01 janvier 2019

Conditions générales de vente (AGB) de goldengreen GmbH

1. Champ d'application
Les conditions générales suivantes régissent les relations contractuelles entre GoldenGreen GmbH (ci-après dénommée GoldenGreen) et ses clients.
Avec la conclusion d'un contrat
(par exemple par la transmission d'une commande), le client accepte expressément les conditions suivantes
Termes et conditions de GoldenGreen dans le cadre du contrat.

2. Aperçu des performances GoldenGreen
GoldenGreen est un producteur et distributeur de produits contenant en partie du CBD
et exploite ainsi des commerces de détail et de gros.
Les produits et services GoldenGreen sont décrits dans les brochures applicables et peuvent être modifiés à tout moment par GoldenGreen. GoldenGreen se réserve également le droit d'élargir sa gamme de services.
GoldenGreen est responsable envers ses clients de la fourniture soigneuse et contractuelle des services convenus.

3. service de livraison
3.1 Délais généraux de livraison
Si GoldenGreen a accepté de livrer les produits et/ou services commandés, ils seront généralement livrés dès que possible. Si un produit et/ou un service n'est pas disponible au moment de la commande, le client en sera informé.

3.2 Livraison par le partenaire logistique (par ex. poste)
En cas de livraison par la poste, les produits, s'ils sont disponibles, seront expédiés dans les deux jours ouvrables.
GoldenGreen respecte les dispositions légales en vigueur.

3.3 Livraisons partielles
GoldenGreen peut effectuer des livraisons partielles. En cas de retard, le client doit accorder à GoldenGreen un délai raisonnable pour l'exécution ultérieure. Si le délai de grâce n'est pas respecté et si un retard supplémentaire est déraisonnable pour le client, il peut, à condition de nous en informer dans les trois jours ouvrables suivant l'expiration du délai de grâce, déclarer la résiliation du contrat.

3.4 Réserve de propriété
Les produits livrés restent la propriété de GoldenGreen jusqu'au paiement intégral du prix.
GoldenGreen est en droit de résilier sa réserve de propriété avec le responsable
à inscrire au registre de réserve de propriété.


3.5 Bon de livraison
Le client reçoit avec chaque livraison un bon de livraison pour les produits, qui donne des informations sur les marchandises livrées, la quantité, le prix ainsi que les frais de livraison.

3.6 Acceptation de la livraison
Le client est tenu de vérifier immédiatement après réception les produits et/ou services livrés pour s'assurer qu'ils sont complets et exempts de défauts. Les réclamations doivent être faites par écrit dans les 10 jours suivant la livraison. Dans le cas contraire, le client reconnaît que la livraison a été effectuée conformément au contrat et que les produits et/ou services étaient irréprochables.

3.7 Lot et dates de péremption
Dans la mesure où GoldenGreen transmet des données de lot et d'expiration au client, GoldenGreen n'assume aucune responsabilité pour l'exhaustivité et l'exactitude de ces informations.
Dans tous les cas, seules les informations concrètes figurant sur l'emballage respectif sont déterminantes.

4. Système de commande et de tarification
4.1 Système de commande
Les clients peuvent commander chez GoldenGreen soit par Internet (www. GoldenGreen.ch), par téléphone ou par écrit (lettre).
GoldenGreen confirme toujours la commande du client, bien que GoldenGreen ne soit pas obligé d'accepter des commandes dans des cas individuels. Avec cette confirmation, la commande devient juridiquement valable.

Pour les commandes par Internet, le client crée un compte client GoldenGreen et/ou un mot de passe. En cas de perte, le client peut à tout moment demander un nouveau mot de passe au service clientèle de GoldenGreen et faire bloquer le processus de commande électronique.

Le client ne communique ses données de compte et/ou son mot de passe qu'aux personnes habilitées à commander. Le client est responsable de toute utilisation abusive des données de son compte et/ou de son mot de passe.

4.2 Détermination du prix
La facturation s'effectue aux prix en vigueur au moment de la commande. Sauf indication contraire, les prix sont indiqués en francs suisses. Le client peut consulter les prix actuels à tout moment via Internet (www. GoldenGreen.ch) ou demander des informations à www. GoldenGreen.ch. Les catalogues de produits publiés (imprimés, Internet, etc.) ne sont fournis qu'à titre d'information et ne constituent pas des offres fermes. Tous les prix s'entendent TTC, mais sans supplément de prix.

4.3 Coûts de livraison
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix de base et seront facturés en sus.

4.4 Changement de prix
GoldenGreen se réserve le droit de modifier les prix des produits et services à tout moment et sans préavis.

5. Système de facturation et de paiement
5.1 Facturation (uniquement possible pour les grossistes)
GoldenGreen émet une facture au moins une fois par mois pour tous les produits et services livrés.
Le client dispose d'un délai de 10 jours pour faire valoir des objections justifiées à l'encontre de la facture. A défaut, la facture est réputée acceptée. En cas de résiliation du contrat, tous les montants impayés et non encore échus deviennent exigibles.
Les montants des factures doivent être payés en francs suisses dans les délais de paiement indiqués. En cas de retard de paiement, un intérêt de retard au taux du marché sera facturé.
Si le client n'a pas payé la facture à la date d'échéance, s'il n'a pas payé la facture par écrit et s'il a émis des objections justifiées à son encontre, GoldenGreen peut interrompre la fourniture de toutes les prestations sans autre préavis, prendre des mesures supplémentaires pour éviter des dommages croissants, exiger des garanties telles que garanties bancaires, cession des créances, rejeter les demandes du client et/ou résilier le contrat sans préavis ou indemnité.
Le client supporte tous les frais encourus par GoldenGreen en raison du retard de paiement, tels que les frais administratifs et de rappel, les intérêts de retard, les frais d'avocat et les frais judiciaires.
Le client ne peut compenser des contre-prétentions avec des créances de goldengreen sans l'accord écrit de goldengreen.

5.2 Paiement des achats dans la boutique en ligne
Le client a accès aux options de paiement proposées comme mode de paiement dans la boutique en ligne sous "Options de paiement".
Les frais actuels des moyens de paiement, qui peuvent être facturés par GoldenGreen, sont indiqués sous "Options de paiement" et sont détaillés dans le processus de commande.
Si le paiement est effectué par carte de crédit ou tout autre moyen de paiement immédiat, le montant sera débité au moment de la commande.

Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY)
MF Group / POWERPAY propose à titre de prestataire de paiement indépendant le type de paiement «Paiement sur facture». La facture de l’ordre vous permet tout simplement de régler votre achat en ligne par facture. Si vous renoncez à un paiement dans les délais impartis, vous obtiendrez à titre rétroactif le mois suivant une facture mensuelle avec un aperçu de la commande.
A la conclusion du contrat d’achat, POWERPAY prend en charge la créance sur facture et se charge du traitement des modalités de paiement. Dans le cadre de l’achat sur facture, vous acceptez en plus de nos CG, les GC de POWERPAY. (powerpay.ch/fr/agb).

6. Responsabilité / transfert des avantages et des risques
6.1 Responsabilité
GoldenGreen n'est responsable que des dommages causés au client par un comportement intentionnel ou par négligence grave de GoldenGreen. Toute autre responsabilité est exclue.

6.2 Transfert des avantages et des risques
Si GoldenGreen livre les produits et/ou services par l'intermédiaire d'une société de transport externe, le bénéfice et le risque sont transférés au client à la livraison.
Si la livraison est effectuée par La Poste Suisse, les avantages et les risques sont transférés au client au moment du transfert à La Poste Suisse.

7. Garantie des produits techniques
L'existence, la durée et le contenu de la garantie des produits techniques sont régis exclusivement par les règles de garantie du fabricant, sauf convention contraire expresse. D'autres droits de garantie sont exclus, en particulier également pour les dommages consécutifs causés par un défaut. Sont exclus de la garantie, dans tous les cas, les dommages causés par l'usure naturelle, une utilisation non conforme et un entretien inadéquat ou incorrect.


8. Protection des données
Le client autorise GoldenGreen à collecter, stocker, traiter et utiliser à des fins de marketing des données dans le cadre de ses activités commerciales conformément à la loi fédérale sur la protection des données.
GoldenGreen ne divulgue pas de données statistiques anonymes à des tiers sans le consentement du client, sauf si cela est nécessaire pour l'exécution de contrats entre le client et le tiers.

11. Modifications des conditions générales de vente
GoldenGreen se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment.

12. lieu de juridiction et droit applicable
Les relations juridiques entre GoldenGreen et ses clients sont exclusivement régies par le droit suisse. Les tribunaux ordinaires du siège social de GoldenGreen sont compétents.

goldengreen GmbH
Morgentalstrasse 34
8355 Aadorf
Suisse

TVA : CHE-181.074.066 MWST

5 CHF Bon d'achat?

Inscrivez-vous à notre lettre d'information dès maintenant et soyez les premiers à recevoir les meilleures offres d'initiés et les informations de la communauté. Nous faisons un don de 5 CHF pour l'inscription.

¹ Prix antérieur goldengreen GMBH
² Par rapport au prix précédent goldengreen GMBH
³ B-ware est une marchandise dont l'emballage ou l'article est défectueux. Veuillez lire les détails dans la description du produit.
⁴ La marchandise en dépassement d'usine est une marchandise provenant d'une surproduction.
⁵ Spécifications: ≤ 1.0% w/w
⁶ Choisissez la livraison régulière et économisez. il n'y a pas d'autres frais. annulation possible à tout moment.